Hourra Héro

Bonjour les parents au top ! =D

Aujourd’hui je en dis plus sur le livre de Stefen, « Quand Stefen sera grand » de Hourra Héros.

Ce sont des livres personnalisés pour enfants dont votre enfant est le héros principal, dans le texte de l’histoire et dans toutes les illustrations. Chaque livre est unique et imprimé juste une fois. De plus, leurs best-seller permet de personnaliser la maman aussi et de choisir les histoires du livre. Le top non ?!

Retrouvez  leurs best-seller ici pour fille : https://hourraheros.fr/livres-pour-enfants/quand-lucie-sera-grande. Ou ici pour garçon : https://hourraheros.fr/livres-pour-enfants/quand-maxime-sera-grand

Cela donne envie aux enfants de lire car ils s’identifient directement au héros. Il y trouverons leurs prénoms dans le texte de l’histoire ainsi qu’une version de eux même en dessin dans toutes les illustrations. Effectivement, on peut personnaliser le physique de l’enfant pour donner l’apparence réelle ( le sexe de l’enfant, lunette ou non, couleur des yeux et cheveux, la forme de la coupe de cheveux, couleur de peau, tache de rousseur ou non). Et la même chose pour la maman ! Son prénom apparaît dans l’histoire et on peut également la personnalisées.

 

De plus on peut le recevoir dans une jolie boîte. Qui devient un jeu de société pour toute la famille.

 

Le papier est de haute qualité et les couvertures bien rigides. C’est un très beau livre, nous sommes complètement fan ! Aussi bien Stefen que papa et maman. On adhère et valide totalement le concept ! Voir mon fils émerveiller en feuilletant le livre que demander de mieux ? C’est un très beau travail et vraiment professionnel je vous le recommande vivement ! 

42719738_175916039972055_6891639647680593920_n

 

Et vous ne savez pas la meilleure ? J’ai également pu faire une émouvante dédicace a mon fils au début du livre. La voici (Bébinou étant son surnom depuis qu’il était dans mon ventre) ❤

42728347_506409263167221_3092616400057925632_n

Je trouve que c’est une très bonne idée cadeau ! Pour votre enfant ou enfants que vous connaissaient. Si vous souhaitez offrir un livre à votre enfant en tant que le héros principal. Dans le texte et aussi dans les illustrations rendez-vous sur le site : https://hourraheros.fr/

A bientôt, Une Maman Au Top.

Publié par Famille Obin

Je suis Justine, blogueuse/Influenceuse culinaire et familial. Je vous partage mon quotidien de maman d’une petite princesse de 2 ans et d’un petit prince de 5 ans. Vous trouverez via ma page facebook : Famille Obin et sur mon compte instagram : Familleobin mes articles, on vous fait découvrir des marques et des produits, nos aventures, des recettes (disponibles également sur mon compte Pinterest : Famille Obin) , des bons plans et concours. Que je vous partage également ici. J’espère que vous allez vous sentir bien sur le blog. À tout de suite, Justine.

4 commentaires sur « Hourra Héro »

Laisser un commentaire