Kidyhome tapis d’éveil/décoratif.

Bonjour, il y a quelque temps, je vous ai parlé de la boutique en ligne Kidyhome, spécialiser dans la décoration de chambre pour enfants sur différent thèmes. Je vous ai même fait un article complet que vous pouvez lire ici : https://unemamanautop.wordpress.com/2020/07/09/kidyhome-decorations-de-chambre-enfants/

Sur cette boutique, vous y trouvez énormément de choix en terme de décoration pour les chambres des enfants. Il y a de jolis modèles de tapis mixte, pour fille et garçon. Elena a un tapis avec un adorable papillon qui vient de kidyhome. 

Le tapis est en coton, il est tout doux. La dimension est d’environ 90 cm. Les couleurs sont toutes douces. Ça peut servir de tapis de jeu, de petite couverture ou de décoration. Et oui, il y a plusieurs utilisations. Il se lave très facilement.

 Les finitions sont parfaites. La qualité est au rendez-vous. Les ailes du papillon dépassent un peu de chaque côté, Elena prend plaisir a les attrapés. C’est partie pour la découverte. 

Elena s’amuse très bien dessus. Elle se créer un environnement confortable. Assise, allonger, elle est vraiment à l’aise avec son tapis. Elle essaie même le quatre pattes. De quoi continuer son développement, elle se muscle en toute sécurité.

Et quand elle n’est pas dessus, on le laisse en décoration dans sa chambre. Il est tellement beau son papillon, comment ne pas craquer ! Sa chambre est embellie, c’est une petite touche déco qui y fait beaucoup.  

Je vous rappelle qu’il y a régulièrement de la nouveauté sur la boutique et que la livraison à domicile est gratuite en Europe.

La commande est une fois de plus traitée rapidement, pour la livraison, il faut compter environ 2 semaines. N’hésitez pas à y faire un tour, il y a pas mal d’idée pour Noël. 

Vous pouvez retrouver kidyhome sur la boutique en ligne : https://www.kidyhome.com                                               

Sur Facebook : https://www.facebook.com/kidyhome.deco/                                                 

Et sur Instagram : https://www.instagram.com/kidyhome/

À bientôt, Justine.

Publié par Famille Obin

Je suis Justine, blogueuse/Influenceuse culinaire et familial. Je vous partage mon quotidien de maman d’une petite princesse de 2 ans et d’un petit prince de 5 ans. Vous trouverez via ma page facebook : Famille Obin et sur mon compte instagram : Familleobin mes articles, on vous fait découvrir des marques et des produits, nos aventures, des recettes (disponibles également sur mon compte Pinterest : Famille Obin) , des bons plans et concours. Que je vous partage également ici. J’espère que vous allez vous sentir bien sur le blog. À tout de suite, Justine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :